Campus international

Les classements des journaux et magazines spécialisés l’attestent : l’ouverture sur l’international est l’un des points forts d’IMT Lille Douai.

Cette ouverture s’appuie sur les accords d’échanges avec des universités partenaires à travers le monde, l’accueil d’étudiants étrangers, les stages ou séjours académiques en dehors de nos frontières et bien sûr sur l’enseignement des langues.

Loader

La politique internationale d’IMT Lille Douai vise à augmenter significativement l’employabilité de ses étudiants dans un contexte international, multilingue et pluriculturel, via, notamment une mobilité européenne dynamique. Celle-ci -ci s’appuie sur un réseau de partenaires académiques et industriels avec lequel IMT Lille Douai entretient des relations privilégiées et structurées au travers de l’action clé 1 du programme Erasmus « Mobilité des individus à des fins d’apprentissage pour les étudiants et le personnel.

L’organisation des mobilités entrantes et sortantes relève de la Direction des Relations Internationales et des Partenariats Académiques (DRIPA)

Charte Erasmus +
Crédits ECTS et notation
Erasmus et la situation de handicap
Stratégie internationale
Supplément au diplôme français
Programme d’enseignement 2018-2019

Contact

Coordination Erasmus+

Karine Kominiarz

Laurent Baudry