Chef de projet en intelligence artificielle

Né dans les années 50, en pleine émergence depuis les années 2010 avec le big data, l’intelligence artificielle fait partie de l’avenir. IMT Lille Douai vous en donne les clés avec une formation continue pour devenir chef de projet en…

Formations en blocs de compétences

Votre entreprise et ses collaborateurs sont en constante évolution. Pour répondre aux besoins de chacun, IMT Lille Douai met à votre disposition des parcours de formation à la carte. Ces blocs de compétence sont diplômants et reconnus par l’État.

Ingénieur de spécialité en génie énergétique

Si vous vous intéressez à cette formation, vous êtes sans doute au courant de l’importance des enjeux de l’énergie pour notre planète et ses habitants. L’innovation est particulièrement dynamique dans ce secteur et IMT Lille Douai vous y prépare avec…

Ingénieur de spécialité en génie industriel

Bienvenue dans l’industrie 4.0 ! Un monde nouveau dans lequel les performances globales des entreprises sont optimisées grâce à la conception, l’amélioration et l’installation de systèmes intégrés. Le diplôme en génie industriel d’IMT Lille Douai prépare à tout cela. Il…

Ingénieur généraliste par la formation continue

Le diplôme d’ingénieur d’IMT Lille Douai vous est accessible par la voie de la formation continue diplômante. Elle est destinée aux techniciens supérieurs français ou étrangers, titulaires d’un diplôme de niveau bac+2 scientifique ou technique et disposant d’au moins 3…

Mastère spécialisé en bâtiment à énergie positive

L’énergie et les énergies renouvelables sont au cœur des enjeux économiques et plus largement sociétaux, notamment sur le développement durable. Pour relever ces défis d’avenir, il faut des ingénieurs avec des compétences à la fois techniques et managériales. Le mastère…

Séminaires d’excellence focus avenir

Formez-vous aux innovations majeures grâce aux séminaires d’excellence focus avenir. Les thématiques sélectionnées répondent aux besoins métiers des industriels pour les accompagner dans leurs transformations et répondre aux besoins de développement des compétences du moment, comme « Devops », « Smarcities…

Chargement…